vendredi 12 août 2016

Pâtes aux tomates fraîches

Ce midi chose très rare, j'avais envie de pâtes mais il me restait quelques tomates de ma Tarte aux tomates, amandes et parmesan de Yotam Ottolenghi, et je n'avais pas envie de les manger en salades, j'ai donc concilié mon envie de pâtes avec les restes du frigo.

Un repas hyper rapide pour un résultats délicieux.


Ingrédients : pour une personne


  • 70 g de spaghettis
  • tomates 
  • 1 gousse d'ail (ou moins si on apprécie moyennement l'ail)
  • parmesan fraîchement râpé
  • herbes de Provence
  • huile d'olive
  • sel et poivre


Préparation :

Couper les tomates, râper l'ail, saler, poivrer , parsemer d'herbes de Provence

puis arroser d'huile d'olive et mélanger le tout.
Laisser mariné le temps de cuire les pâtes.

Mettre les pâtes dans une assiette, et recouvrir avec les tomates marinées et leur jus.
Parsemer de parmesan puis se régaler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire