jeudi 4 mai 2017

Pudding de graines de chia coco et mangue

Oulala très longtemps que je n'avais pas publié , trop longtemps je dirais même !! Je reprends le rythme dès aujourd’hui et je commence par un petit déjeuner sain et complet que je me prépare régulièrement et que j'apprécie beaucoup : le pudding de graines de chia au lait de coco et à la mangue.







Ingrédient pour 1 personne :

  • 1 belle CS de graine de chia
  • 100 ml de lait de coco
  • 4 CS d'eau
  • 1 cc de sirop d'agave
  • 1/3 de mangue 
  • 1 pincée de noix de coco rapée







Préparation : 

La veille mélanger le lait de coco, l'eau, le sirop d'agave et les graine de chia dans un pot en verre (pot à confiture vide). Fermer et secouer énergiquement avant de mettre au frigo pour la nuit.



Le lendemain matin, découper la mangue en cube et servir avec le pudding de chia parsemé de noix de coco rapée.



Recette soufflée par Cachou : Graines de Chia au lait de coco et mangues










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire